Afin de répondre au mieux à vos attentes, contactez-nous.
Ensemble nous élaborerons votre projet dans le respect votre budget.

Inscription :
Réservation ou pré-inscription possible par mail ou téléphone en précisant l’activité choisie.
L’inscription devient effective à réception d’un chèque d’arrhes correspondant à 30% du montant de la prestation choisie. Fiche d'inscription

Tarifs :
• Nos tarifs sont en fonction de la longueur, de la difficulté et surtout de l’engagement de la course.

• Les prix correspondent :
L'encadrement par un guide ou aspirant guide de haute montagne,un accompagnateur ou une accompagnatrice en montagne.

Les frais d'hébergement, de transport, de nourriture et de remontées mécaniques pour les clients et le guide sont à la charges des participants et à régler sur places par leurs soins.

En cas d'annulation de notre part pour quelque raison que ce soit, les participants seront intégralement remboursés, sans pouvoir prétendre à aucune indemnité.

Assurances et responsabilités :
Notre assurance professionnelle de guide de haute montagne couvre notre responsabilité civile sur le terrain et les frais de secours éventuels pour nous-mêmes et nos clients. Cette assurance étant limitée, nous ne saurions nous substituer à l’assurance de chaque participant qui doit être couvert pour les activités pratiquées.
Il est fortement conseillé de souscrire une assurance individuelle en adhérant à un club (CAF ou FFME).

Sur le Terrain :
Sur le terrain, le guide est le seul apte à prendre les décisions concernant le déroulement de la course selon le programme pré-établi. Le rôle du guide est de s'assurer, dans la mesure du possible, que le programme prévu est réalisable dans des conditions raisonnables de sécurité (difficulté réelle, conditions de la montagne, forme des participants, etc…). Cela signifie que le guide est toujours susceptible de changer d'objectif, selon les circonstances. Entre la satisfaction de ses clients et le renoncement à cause d'un danger (ou d'une difficulté) imprévue ou plus importante que prévu, sa marge de manoeuvre est souvent étroite, et la décision très subjective. Selon le cas, elle peut faire l'objet d'un débat au sein du groupe. Les personnes conscientes de cette situation s'abstiendront donc de la moindre pression, même amicale, sur le guide.